Prévisions du marché des emballages anti-contrefaçon au Moyen-Orient et en Afrique jusqu’en 2030 – Analyse régionale – par technologie [encres et revêtements de sécurité, identification par radiofréquence (RFID), marqueurs médico-légaux, preuves d’inviolabilité, hologrammes, codes-barres et autres] et application (Aliments et boissons, produits pharmaceutiques, soins personnels et cosmétiques, électricité et électronique, textiles et vêtements, automobile et autres)
Le Moyen-Orient et le Moyen-Orient Le marché africain des emballages anti-contrefaçon devrait passer de 18,24 millions de dollars américains en 2022 à 46,13 millions de dollars américains d\'ici 2030. On estime qu\'il connaîtra une croissance à un TCAC de 12,3 % de 2022 à 2030.
La prise de conscience croissante des emballages anti-contrefaçon dans les pays en développement stimule la croissance au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Marché africain des emballages anti-contrefaçon
Selon l\'Organisation mondiale de la santé, environ 120 000 personnes meurent chaque année en Afrique à cause de produits pharmaceutiques contrefaits. La reconnaissance des effets néfastes de la contrefaçon sur la santé publique, la sécurité et la réputation des marques a conduit à se concentrer davantage sur la mise en œuvre de mesures efficaces contre la contrefaçon, notamment sur les emballages anti-contrefaçon. Les gouvernements des pays en développement de la région reconnaissent l’importance de lutter contre la contrefaçon et de mettre en œuvre des réglementations plus strictes pour protéger les consommateurs et les entreprises légitimes. Par exemple, le gouvernement kenyan a introduit l’enregistrement obligatoire des droits de propriété intellectuelle auprès de l’Autorité anti-contrefaçon du Kenya, dans le cadre de son initiative visant à limiter le commerce illicite de produits contrefaits, entrée en vigueur le 1er janvier 2023. Cette orientation réglementaire encourage les entreprises d\'adopter des solutions d\'emballage anti-contrefaçon pour se conformer aux exigences légales et protéger leurs produits. En outre, dans les pays en développement, les parties prenantes telles que les associations industrielles, les organisations commerciales et les groupes de défense des consommateurs collaborent de plus en plus pour résoudre collectivement les problèmes de contrefaçon. Ces collaborations sensibilisent, partagent les meilleures pratiques et favorisent l\'adoption de solutions d\'emballage anti-contrefaçon. Les efforts conjoints des acteurs de l\'industrie créent un environnement propice à l\'adoption de mesures anti-contrefaçon. Par exemple, Seed Group et Authentic Vision GmbH ont annoncé une collaboration stratégique visant à apporter des solutions technologiques anti-contrefaçon avancées pour l\'authentification des produits sur le marché du Moyen-Orient et de l\'Afrique du Nord (MENA). De plus, en avril 2023, Amazon.com, Inc a lancé son initiative Anti-Counterfeiting Exchange (ACX) pour lutter contre les produits contrefaits sur sa plateforme. Le programme permettra aux magasins de détail et aux vendeurs du marché Amazon de suivre et d\'étiqueter les produits contrefaits à l\'aide d\'une base de données tierce. Cette décision s\'inscrit dans le cadre des efforts continus d\'Amazon pour lutter contre le crime organisé sur sa plateforme et empêcher les marchandises contrefaites d\'entrer dans ses entrepôts.
De plus, les consommateurs des pays en développement sont de plus en plus conscients des risques associés aux produits contrefaits et exigent des produits authentiques, sûrs et fiables. Cette prise de conscience stimule la demande de produits dotés d\'un emballage anti-contrefaçon approprié, alors que les consommateurs recherchent activement des produits fiables et authentifiés. Les entreprises qui donnent la priorité aux mesures anti-contrefaçon peuvent acquérir un avantage concurrentiel en répondant aux attentes des consommateurs en matière d’authenticité des produits. Ainsi, la prise de conscience croissante des emballages anti-contrefaçon dans les pays en développement devrait offrir des opportunités lucratives pour la croissance du marché dans les années à venir.
Le Moyen-Orient et le Moyen-Orient devraient offrir des opportunités lucratives de croissance du marché dans les années à venir. Aperçu du marché des emballages anti-contrefaçon en Afrique
Moyen-Orient et Amérique du Nord Le marché africain des emballages anti-contrefaçon est segmenté en Afrique du Sud, en Arabie Saoudite, aux Émirats arabes unis et dans le reste du Moyen-Orient et du Moyen-Orient. Afrique. Les ventes croissantes de produits contrefaits constituent une préoccupation majeure, entraînant un besoin accru de solutions d\'emballage efficaces. Les produits contrefaits présentent des risques pour la sécurité des consommateurs et entraînent des pertes financières substantielles pour les entreprises. En outre, l\'expansion du secteur pharmaceutique & Le secteur de la santé dans la région a accru la demande d\'emballages anti-contrefaçon pour sauvegarder l\'intégrité des médicaments et des dispositifs médicaux. En outre, l’essor du commerce électronique et des échanges transfrontaliers a amplifié le risque d’entrée de produits contrefaits sur le marché, ce qui a incité à l’adoption de mesures strictes en matière d’emballage. Selon l\'OCDE/EUIPO, les douanes saoudiennes ont détruit plus de 2 millions de produits contrefaits en 2020, notamment des chaussures, des vêtements, des accessoires de téléphonie mobile, des appareils sanitaires et des filtres de voiture ; ces produits arboraient des étiquettes de marques connues de grandes entreprises internationales. En 2021, le ministère saoudien de l\'Industrie et des Ressources minérales a annoncé des investissements dans l\'industrie alimentaire, pour un montant de 23 milliards de dollars, soit environ 8 % du volume total des investissements dans le secteur industriel. En outre, la population croissante au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Les pays africains tels que l’Arabie Saoudite et l’Afrique du Sud augmentent la demande de produits pharmaceutiques et alimentaires, ce qui en fait l’un des principaux moteurs de la croissance au Moyen-Orient et en Afrique. Marché africain des emballages anti-contrefaçon. Selon le Centre national de développement industriel, en 2018, le marché pharmaceutique saoudien a enregistré un TCAC d\'environ 5 % et a atteint une taille de 8,2 milliards de dollars. En outre, le marché pharmaceutique saoudien devrait croître à un taux de 5 % chaque année jusqu\'en 2025 pour atteindre 10 milliards de dollars. Tous ces facteurs devraient créer des opportunités de croissance au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Acteurs du marché africain des emballages anti-contrefaçon.
Moyen-Orient et Amérique du Nord Chiffre d’affaires et prévisions du marché des emballages anti-contrefaçon en Afrique jusqu’en 2030 (millions de dollars américains)
Moyen-Orient et Amérique du Nord Segmentation du marché des emballages anti-contrefaçon en Afrique
Le Moyen-Orient et le Moyen-Orient Le marché africain des emballages anti-contrefaçon est segmenté en technologie, application et pays.
Sur la base de la technologie, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient sont segmentés en fonction de la technologie, de l\'application et du pays. Le marché africain des emballages anti-contrefaçon est segmenté en encres et revêtements de sécurité, identification par radiofréquence (RFID), marqueurs médico-légaux, inviolables, hologrammes, codes-barres et autres. En 2022, le segment des codes-barres a enregistré la plus grande part au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Marché africain des emballages anti-contrefaçon.
Sur la base des applications, les marchés du Moyen-Orient et du Moyen-Orient sont développés. Le marché africain des emballages anti-contrefaçon est segmenté en aliments et boissons ; pharmaceutique; soins personnels et cosmétiques; électrique et électronique; textiles et vêtements; automobile; et d\'autres. En 2022, le segment de l\'alimentation et des boissons a enregistré la plus grande part au Moyen-Orient et au Moyen-Orient. Marché africain des emballages anti-contrefaçon.
En fonction du pays, le Moyen-Orient et le Moyen-Orient sont situés en Afrique. Le marché africain des emballages anti-contrefaçon est segmenté en Afrique du Sud, en Arabie Saoudite, aux Émirats arabes unis et dans le reste du Moyen-Orient et du Moyen-Orient. Afrique. En 2022, l’Arabie saoudite a enregistré la plus grande part du Moyen-Orient et du Moyen-Orient. Marché africain des emballages anti-contrefaçon.
Arjo AB, Avery Dennison Corp, Brady Corp, CCL Industries Inc, Constantia Flexibles International GmbH et KURZ Transfer Products LP font partie des principales sociétés opérant au Moyen-Orient et en Afrique. ; Marché africain des emballages anti-contrefaçon.
Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Strategic Insights
Strategic insights for Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging involve closely monitoring industry trends, consumer behaviours, and competitor actions to identify opportunities for growth. By leveraging data analytics, businesses can anticipate market shifts and make informed decisions that align with evolving customer needs. Understanding these dynamics helps companies adjust their strategies proactively, enhance customer engagement, and strengthen their competitive edge. Building strong relationships with stakeholders and staying agile in response to changes ensures long-term success in any market.
Get more information on this report
Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Report Scope
Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Regional Insights
The regional scope of Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging refers to the geographical area in which a business operates and competes. Understanding regional nuances, such as local consumer preferences, economic conditions, and regulatory environments, is crucial for tailoring strategies to specific markets. Businesses can expand their reach by identifying underserved regions or adapting their offerings to meet regional demands. A clear regional focus allows for more effective resource allocation, targeted marketing, and better positioning against local competitors, ultimately driving growth in those specific areas.
Get more information on this report
Identical Market Reports with other Region/Countries
The List of Companies - Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market
Arjo AB
Avery Dennison Corp
Brady Corp
CCL Industries Inc
Constantia Flexibles International GmbH
KURZ Transfer Products LP
Frequently Asked Questions
How big is the Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market?
The Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market is valued at US$ 18.24 Million in 2022, it is projected to reach US$ 46.13 Million by 2030.
What is the CAGR for Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market by (2022 - 2030)?
As per our report Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market, the market size is valued at US$ 18.24 Million in 2022, projecting it to reach US$ 46.13 Million by 2030. This translates to a CAGR of approximately 12.3% during the forecast period.
What segments are covered in this report?
The Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market report typically cover these key segments-
Technologie (encres et revêtements de sécurité, identification par radiofréquence, marqueurs médico-légaux, inviolabilité, hologrammes, codes-barres)
Application (Alimentation et boissons, Produits pharmaceutiques, Soins personnels et cosmétiques, Électricité et électronique, Textile et habillement, Automobile)
What is the historic period, base year, and forecast period taken for Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market?
The historic period, base year, and forecast period can vary slightly depending on the specific market research report. However, for the Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market report:
Historic Period : 2020-2021
Base Year : 2022
Forecast Period : 2023-2030
Who are the major players in Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market?
The Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market is populated by several key players, each contributing to its growth and innovation. Some of the major players include:
Arjo AB
Avery Dennison Corp
Brady Corp
CCL Industries Inc
Constantia Flexibles International GmbH
KURZ Transfer Products LP
Who should buy this report?
The Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market report is valuable for diverse stakeholders, including:
Investors: Provides insights for investment decisions pertaining to market growth, companies, or industry insights. Helps assess market attractiveness and potential returns.
Industry Players: Offers competitive intelligence, market sizing, and trend analysis to inform strategic planning, product development, and sales strategies.
Suppliers and Manufacturers: Helps understand market demand for components, materials, and services related to concerned industry.
Researchers and Consultants: Provides data and analysis for academic research, consulting projects, and market studies.
Financial Institutions: Helps assess risks and opportunities associated with financing or investing in the concerned market.
Essentially, anyone involved in or considering involvement in the Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market value chain can benefit from the information contained in a comprehensive market report.
Get Free Sample For Middle East & Africa Anti-Counterfeit Packaging Market
1. Complete the form
2. Check your inbox (and spam/junk folder)
3. Your Personal Data is Secure with us
GDPR + CCPA Compliant
Personal & transactional information is kept safe from unauthorized use.
WHAT'S INCLUDED IN FULL REPORT : Market Dynamics,
Competitive Analysis and Assessment, Define Business Strategies, Market Outlook and
Trends, Market Size and Share Analysis, Growth Driving Factors, Future Commercial
Potential, Identify Regional Growth Engines